ShadowSWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadowSWORD

Forum de la guile ShadowSWORD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tresorier

Aller en bas 
AuteurMessage
maxou42100
Noble
Noble
maxou42100


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : En france
Date d'inscription : 24/10/2007

Tresorier Empty
MessageSujet: Tresorier   Tresorier Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:34

Bonjour, bon, comme vous avez pu le constater (si vous regarder des fois qui a donné des % d'XP a la guild ou qui a tel grade etc....) je suis devenu "Tresorier", donc je dois m'occuper de ramasser les 15k (15 000yangs) / semaine.

Cet argent ne sera EN AUCUN CAS pris par les chefs pour s'acheter des armes, items ou armures. Cet argent servira UNIQUEMENT a l'achat d'un terrain dont la valeur est de 50 000 000 yangs(50millions yangs).

Merci de me rendre la tache facile.

2Em point: comme vous le savez on peu faire des dons d'argent(que je recolte et ensuite je les deposes dans les caisse en notant qui paye) mais on peu aussi faire un don "d'experience" (XP) certain non pas compris le principe et mon demandé d'expliquer, c'est ce que je vais faire:

L'experience donné a la guild cert a ce que la guild gagne des lvl, et d'augmenter les sorts lors des Battle entre guild(ou War open ou War closed). Quand vous donnez de l'XP, elle ce cumule et deduit. par exemple vous donnez 50 000XP, si la guild doi avoir 100 000 XP pour lv up, cela ne fera plus que 50 000xp a vercer.

Comment donner de l'XP ? : faite CTRL+G ou fenetre amis et cliquez sur "fenetre guild", lorsque la fenetre aparait, il y a en haut a gauche le nom du chef et de la guild, dessous il y a "engager" c'est ici pour le don d'XP.

Comment savoir si on donne 2% d'XP ou plus? : Si(admettons) vous etes lvl 30, que pour VOTRE lvl, 1% d'XP represente 50 000 XP(chiffre au hasard) et bien si vous donnez 50 000Xp a la guild vous donnerez 1% de votre experience que vous avez cumulé en combattant.
Pour savoir qui a donner de l'XP faite la fenetre de guild et "Membres de la guild", vous pouvez voir: leur grade dans la guild, leur lvl, leur appartenance(Sura, Guerrier, Ninja, Shamane) et il y a le nombre de % donnez a la guild.

S'IL VOUS PLAIT A CHAQUE LVL QUE VOUS GAGNEREZ DONNER 5% D'XP, ET DONNER UN PEU QUAND VOUS VENEZ DE FINIR UNE QUETE, ENTRE 1% ET 5% PAR QUETE FINIT.

Aidez nous a faire avancer le choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdca.roxorgamers.com/index.php
 
Tresorier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadowSWORD :: Discutions :: Discutions générales-
Sauter vers: