ShadowSWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadowSWORD

Forum de la guile ShadowSWORD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fine plume du beau matin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxou42100
Noble
Noble
maxou42100


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : En france
Date d'inscription : 24/10/2007

Fine plume du beau matin. Empty
MessageSujet: Fine plume du beau matin.   Fine plume du beau matin. Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:02

Quand je me fus réveillé, par ce beau matin de printemps, les oiseaux chantaient, leur chants melodieux parvenaient jusqu'a mes oreilles, le soleil levant transpercait les rideaux pourpre qui ornaient ma chambre.

Le soleil était chaux, j'était couché, sous une epaisse couette, la chaleur me touchait de prés mon corp encore endormi et qui s'éveillait lentement aprés une longue et bonne nuit de sommeil.

Je me levai, glissai mes pieds dans des petites pantoufles douillettes, j'allai tirer le rideau pour laisser penetrer les rayons du soleil dans la douce chambre.

Je regardai par la fenetre. Les roses du balcon s'ouvraient lentement. Des gouttes d'eau de la rosée du matin glissaient le long de leur pétales encore fragiles et d'une couleur encore rare de nos jours.

La porte était entrebaillée laissant passer un courant d'air.
Je descendai les marches pour allé dans la cuisine.
La veranda laissai passer tout les rayons du soleil et éclairai de facon trés belle la cuisine de couleur marron.
J'ouvrai le frigo, pris quelques oeufs, les disposa dans ma main de sorte a ne pas les echapper. Pris le lait et un saladier.

Je cassai les oeufs les oeufs dans le saladier, rajouta du lait, un peu de vanille, et mélangea.

Aprés avoir mélangé le contenu quelques minutes, je prix une poeles assez grande et plates, je la mis sur le gaz. Les flammes chauffait la casserole plate trés vite.
Je pris le saladier, et versa sur la casserole plate.
Aprés avoir cuisiné de magnifique crepe en forme de Coeur, je prix 2oranges, les pressa pour en faire ressortir un jus dorange fait maison.

Je versa le jus d'orange dans un vert magnifiquement etincellant.
Le soleil qui passait a travers subissait un changement de direction et fit un arc en ciel sur le mur.
Je pris le plateau de bois magnifiquement bien taillé dans un bois d'une raretée etincelantte.
Les crepes étaient dans le plateau, toutes les 3 disposé dans uns assiete formant una grand coeur ou au milieu gisai un peu de creme chantilli et une peite cerise par dessu. Le vert rempli du jus d'orange était a côté.

Je pris le soin de placer un petit vase dans lequel était placé une rose sur le plateau.

Je montai le plateau avec soin et agilitée pour ne pas le renverser.
Je rentra dans la chambre, m'assi a côté de mon Epouse, et je lui murmura: Cherie, reveille toi.......

Elle ouvrie peut à peut les yeux, et vis, que je lui avait préparé un delicieux petit dejeuné. Suivis d'un "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdca.roxorgamers.com/index.php
Ellina
Amical
Amical
Ellina


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Fine plume du beau matin. Empty
MessageSujet: Re: Fine plume du beau matin.   Fine plume du beau matin. Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:07

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad





ELLE A BIEN DE LA CHANCE LA FEMME !!!!
Crying or Very sad Sad Crying or Very sad


Ji'aimerai avoir ça aussi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
konishiki
Noble
Noble
konishiki


Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : Hte-Vienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Fine plume du beau matin. Empty
MessageSujet: Re: Fine plume du beau matin.   Fine plume du beau matin. Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:53

non, en fait, il lui explique ce qu'elle devra faire dorénavant tous les matins.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
Amical
Amical
Ellina


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Fine plume du beau matin. Empty
MessageSujet: Re: Fine plume du beau matin.   Fine plume du beau matin. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:28

rooooooooooooo tu gâches tout
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxou42100
Noble
Noble
maxou42100


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : En france
Date d'inscription : 24/10/2007

Fine plume du beau matin. Empty
MessageSujet: Re: Fine plume du beau matin.   Fine plume du beau matin. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:36

ROOO MAIS PUTAIN, ici c'est la taverne du RP pour les fine plume donc si tu doi dire sa, tu dois le dire sur un ton plus melodieux

Non, vous ne comprenez point ma chere Ellina, cette histoire conte la prochaine vie que l'ecrivain nous conte. Une vie paisible et calme, et qui a ces côtés, sa femme lui apportera, boissons et nourritures a son reveil, eveillé par un soleil resplendissant que sera un bon petit dejeuné.

Bon laissez moi ce topic, car la fine plume ici: c'est moi mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdca.roxorgamers.com/index.php
maxou42100
Noble
Noble
maxou42100


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : En france
Date d'inscription : 24/10/2007

Fine plume du beau matin. Empty
MessageSujet: Re: Fine plume du beau matin.   Fine plume du beau matin. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:57

Mais merci du compliment quand même choupinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdca.roxorgamers.com/index.php
Contenu sponsorisé





Fine plume du beau matin. Empty
MessageSujet: Re: Fine plume du beau matin.   Fine plume du beau matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fine plume du beau matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici sa sera pas de la Plume Finne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadowSWORD :: Discutions :: La taverne du RP !-
Sauter vers: