ShadowSWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadowSWORD

Forum de la guile ShadowSWORD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ici sa sera pas de la Plume Finne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxou42100
Noble
Noble
maxou42100


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : En france
Date d'inscription : 24/10/2007

Ici sa sera pas de la Plume Finne Empty
MessageSujet: Ici sa sera pas de la Plume Finne   Ici sa sera pas de la Plume Finne Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:00

Bon normalement ici ce sont des histoires magnifiquement bien raconté.
Mais vu que j'ai pris possetion de ce topic Very Happy et ben jveux faire passer un pti message qui jespere va faire bouger quelque petite choses

Quand quelqu'un vous dit "Bonjour" sur le canal de la guilde ou "Salut a tous et a toutes" faite au moins un tout petit effort de repondre. C'est la moindre des chose, parce que trouver des cons sur metin c'est facile, mais des gens qui disent pas bonjour, c'est plutôt rare, mais j'en est trouvé pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdca.roxorgamers.com/index.php
MattBird
Palfrenier
Palfrenier
MattBird


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

Ici sa sera pas de la Plume Finne Empty
MessageSujet: Re: Ici sa sera pas de la Plume Finne   Ici sa sera pas de la Plume Finne Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:27

je vois que depuis que je suis partit il n'y a pas eu du tout d'amélioration donc dsl d'étre partit mais bon, au moin dans la guilde ou je suis hypjalia il ya un but et quand quelq'un di bonjour sur le forum tout le monde di bonjour et il y a une très bonne ambience d'ailleur le but vous l'avez sans doute vue nous avons acheté un terrain map1 c'est pas pou faire jolie mais bien pour y mettre des batiments et il ne nous manque pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
konishiki
Noble
Noble
konishiki


Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : Hte-Vienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Ici sa sera pas de la Plume Finne Empty
MessageSujet: Re: Ici sa sera pas de la Plume Finne   Ici sa sera pas de la Plume Finne Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:49

Attends, n'aie pas des jugements si tranchés.... Je suis désolé mais je joue en résolution max donc la ligne de texte est minuscule en bas de l'écran et si je suis en train de taper des mobs, je ne regarde pas.......
Ce n'est pas du manque de respect..
On a déja essayé de me recruter un bon paquet de fois. Je dis toujours non. J'ai des potes qui m'ont demandé de créer ma guilde, toujours non...
C'est vrai, on est un peu morts............ mais j'y crois encore
Revenir en haut Aller en bas
maxou42100
Noble
Noble
maxou42100


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : En france
Date d'inscription : 24/10/2007

Ici sa sera pas de la Plume Finne Empty
MessageSujet: Re: Ici sa sera pas de la Plume Finne   Ici sa sera pas de la Plume Finne Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:24

Moi j'y crois a 100% mais (excusez moi pour lattente de la reponse) mais c'est sur que quand même faut aussi un peu regarder les gens qui disent "bonjour" et regarder un peu de temps a autres et discuter, car metin2 c'est un jeu en reseau qui est simpa, on y fait de bonne rencontre, des copains, mais le but c'est pas QUE Xp et lvl up mais aussi ce faire des potes, moi metin quand jai pas le gout d'XP je discute avec des joueurs, sa rigole plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdca.roxorgamers.com/index.php
Contenu sponsorisé





Ici sa sera pas de la Plume Finne Empty
MessageSujet: Re: Ici sa sera pas de la Plume Finne   Ici sa sera pas de la Plume Finne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici sa sera pas de la Plume Finne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fine plume du beau matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadowSWORD :: Discutions :: La taverne du RP !-
Sauter vers: